RC champey

13 juin 2011 - 18:58

Encore un exploit

Et encore un exploit pour le club de Champey, promu en 2 e Division… et qui st allé éliminer hier Rigny (1 re Division) en demi-finale du Challenge du district 70. L’exploit semblait pourtant bien mal embarqué quand, à l’heure de jeu, Olives lobait le portier de Champey de la tête (1-0). C’était sans compter sur les ressources morales du « petit » club qui monte.

Dans les arrêts de jeu, suite à un décalage dans la surface, les visiteurs égalisaient d’abord (90e+3), avant de porter l’estocade, comme une évidence, à la 103e minute (1-2 ap). Champey aura donc l’honneur de jouer la finale qui n’est prévue que le… 25 juin prochain ! ce sera a priori à Champey, face à Villersexel/Esprels qui est allé s’imposer ce dimanche à Fougerolles (0-2).